Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Partez à la découverte du monde d'Avatar de James Cameron -
- Bienvenue à notre nouveau membre Logan White -

- Venez participer au tout premier concourt RP qui sera bientôt mit à jour ICI -
- N'oubliez pas de Voter! -
James et Narri'
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Language Gelien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narri'Ekaie

Narri'Ekaie

Villageois Omaticaya

Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Montérégie, Québec, Canada


PANDORA BOX
A secret ?: Je suis connu des humains
Humor Of Moment: Toujours calme et passionné
Book Of My links:

Language Gelien Vide
MessageSujet: Language Gelien   Language Gelien I_icon_minitimeVen 14 Jan - 2:02

Qui n'a jamais penser vouloir parler une autre langue que la sienne? Ou plutôt, pouvoir s'exprimer dans une langue que seul soit et peut-être un ami, connait?

Je suis en train de créer ce que j'ai dénommé le Gelien. À la base, cette langue était pour la création d'un jeu dans lequel la race des Gangesel s'exprimeraient en Gelien. Désormais, j'utilise cette langue dans d'autres contextes que le jeu. Je ne sais pas le parler, mais je veux bien l'apprendre. Je l'utilise aussi, un peu, dans les rp d'Avatar en tant qu'ancienne langue de laquelle déboucherait le Na'vi. J'ai constitué un dictionnaire qui s'allonge toujours de jour en jour, une conjugaison simplifiée propre au Gelien ainsi que des nombres.

Des exemples de Gelien:
La phrase que j'ai depuis un bon moment déjà dans ma signature:
Les Na'vi se laissent bercer aux bruits de la vie que l'amour prend parti.
Esirle Na'vi gu fade ni'vamnaye ar voklaw dri irl jial qeg tregrae gofirtae djiop.

Je vous souhaite la bienvenue. Bonjour à tous de Narri'!
Kae kium vamtate irl foerango. Oqayk se ot dri Narri'!

Les ailes de mon Ikran battaient le vent plus vite que je ne serais les contrôler moi-même.
Esirle wyo dri mag’Ikran ve'lekte esir aiwe famy kadja qeg kae nge ka'uireo esirle ni'aloreija yl-flitma

Pour les nombres, ca va comme suit:
Spoiler:

Pour la conjugaison, je ne posterai pas toutes les règles et les trucs en lien, mais afin de vous montrer un peu le fonctionnement voici un exemple des temps verbaux.
Spoiler:
http://space-riders.forums-actifs.net
 

Language Gelien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Discussions diverse :: Littérature-