Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
- Partez à la découverte du monde d'Avatar de James Cameron -
- Bienvenue à notre nouveau membre Logan White -

- Venez participer au tout premier concourt RP qui sera bientôt mit à jour ICI -
- N'oubliez pas de Voter! -
James et Narri'
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isabella Start [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Start

Isabella Start

Civil

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33


PANDORA BOX
A secret ?:
Humor Of Moment:
Book Of My links:

Isabella Start [Fini] Vide
MessageSujet: Isabella Start [Fini]   Isabella Start [Fini] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:24


Start Isabella
.


Toujours garder l'espoir, même dans les pires moments.


Pourquoi devons-nous toujours suivre toutes les règles existantes? Certaines sont faites pour être désobéit, et croyez moi, avec moi, les regles..: Il n'y en a pas.

Isabella Start [Fini] Iconkristenstewartmin5Isabella Start [Fini] Iconkristenstewartmin4Isabella Start [Fini] Iconkristenstewartmin3


MES INFORMATIONS GÉNÉRALES
.




Isabella Start [Fini] Avakristenstewartgr3

Kristen Stewart

Gentille, aimante, attentionnée.

Race: (Humain, Na'vi, Avatar, Ikran...) Humaine.
Nom: Start.
Prénom: Isabella.
Lieu de naissance: Los Angeles, Californie (Etats-Unis).
Date de naissance: (Mois et jour) Le 15 novembre (18 ans).
Famille: (Facultatif) Mère et père, est fille unique.




NOUS VOULONS EN SAVOIR PLUS
.





Isabella Start [Fini] Avakristenstewartgr

Kristen Stewart

Intrépide, courageuse, aventureuse.


Caractère: (4 lignes minimum)
Un grand mélange, qui se calme par moment et qui revient au galop à d'autres.. Je suis quelqu'un qu'on peut dire de déterminé, si je souhaite quelque chose, je me débrouille par tout les moyens que je peux connaître pour obtenir ce que je convoite, mais je suis modéré, je ne suis pas le genre de fille à se mettre à crier si je n'ai pas sur le champ tel chose que je peux avoir en tête à l'instant même.
Aventureuse, attentionnée, je pense à moi mais aussi aux autres, mes proches, bien que je ne connais pas grand monde de vraiment proche, mise à par particulièrement ma famille.
Minutieuse, réfléchie, mais part souvent sur un coup de tête. Je ne sais trop contrôler mes pulsions passagères, ce qui me pose parfois problème.
Âme sensible? Cela dépend, mais le plus souvent je réalise une barrière afin d'éviter tout choc émotionnel.
Intrépide, fonceuse: Je suis ainsi, c'est dans ma nature..
J'ai plusieurs facettes et ca ne serrait pas drôle si je vous disait tout la.. Et puis, pourquoi vous faciliter la tache?
Physique: (4 lignes minimum)
D'une taille moyenne et d'une corpulence très svelte, frêle. On peut dire que je suis d'un physique un peu étrange au premier regard, rien que par mon visage et mes expressions qui sortes de l'ordinaire, mais à coté de cela, je suis d'une apparence discrète. 1m68 pour 58 kilos, les cheveux long, de couleur châtain clair, yeux verts. J'aime porter des vêtements près du corps, qui me mette en valeur, coté maquillage, cela dépend des jours, et de mes humeurs, je peux faire un peu dans l'extravagance sans être vulgaire ou un maquillage très sobre. Quelqu'un passe partout?
Qualités: (3 lignes minimum)
Je suis quelqu'un d'ouvert, en cas de problème, je n'hésite pas à montrer ma présence, que je suis la, qu'on peut compter sur moi. Je suis aussi à l'écoute, bien que parfois je puisse paraître bouillonnante, je sais être posé aussi, même si c'est plus rare.. Fonceuse, je ne recule pas si j'ai pris un chemin et que je suis déjà bien avancé dans celui ci..
Défauts: (3 lignes minimum) Je suis d'une apparence calme, d'une fille qui reste facilement renfermée sur elle même et qui n'ose pas, c'est en quelque sorte un défaut, une façade.. Trop de pulsions d'émotions, d'envie d'adrénaline et d'aventure, ce qui ne serra pas toujours tourné en ma faveur.. J'en fais qu'à ma tête le plus souvent, je fais semblant, d'écouter les ordres, de dire amen, mais par la suite, en général, à peine sortie du bureau ou de la salle ou ont était donnés les règles que celles ci se sont déjà évaporer dans les airs.. Rebelle, pour un rien parfois je me rebelle, un caractère m*rdique? Non, du tout, mais je me laisse pas faire et suis mes idées même si elles ne sont pas toujours bonnes..



MON HISTOIRE
.



Histoire: (10 lignes minimum)
En général on commence par le début, toute les histoires existantes commence souvent par "Machin est né(e) le 2 juillet 2140.." etc.. Mais pourquoi toujours tombé dans ces "rituel", ces quotidien qu'on connaît tous que trop bien.. Non, je ne vais pas vous raconter l'histoire en détail, car vous savez déjà quelques détails qui ont était demandés plus haut, alors à quoi bon? Autant passer à la suite directement..

Jeune, bien jeune, Isabella Start fait partit des plus jeunes de la base, de la nouvelle colonisation en pleine évolution. Une passion.. La découvert, l'aventure, le danger autre par, les voyages, et aussi les imprévus, bon, ca fait pas qu'une passion.. Mais qu'importe. Une fille comme celle que je suis, il doit en exister sûrement pleins, oh oui, bien sur chacun à sa façon.. Mais une certitude est la, je ne suis pas à ma place en bah, non, ma place est ailleurs, je l'ai toujours su, et m'en rendais de plus en plus compte au fil des années qui passent à une vitesse folle. Jamais je n'aurait crue arriver jusqu'ici, aussi "facilement?" Non, on peut dire que je suis une chanceuse, une "surdouée?" Non plus, pas plus que ca, juste observatrice, enregistre vite et bien ce qu'on peut m'apprendre, ce qui m'a permit de pouvoir faire partie de ce vole jusqu'à cette planète découvert à une distance folle de notre bonne vieille Terre.. Pandora. Très connu, beaucoup de monde en parle, beaucoup aimerait aussi y aller, mais tout le monde ne peut parvenir au bout de ce voyage.

Je suis la, cela fait que peu de temps encore, j'ai mon propre avatar, jeune aussi, en fonction de moi même, dans la logique.. Cela ne fait qu'à peine deux jours, deux jours que je me suis posé avec un groupe ici même, et l'aventure commence déjà, en faite, elle à déjà commencé alors qu'on était encore tous sur notre Terre natal, c'est à partir de la, que tout à commencé, maintenant, on pourrait plus dire, que ca s'est "concrétisé" et que cela continue ainsi..

Mon Histoire? Je vous la raconterais, au fur et au mesure que l'histoire d'ici avancera, oui, vous en serrez plus sur moi, mon passée, mon être et mon futur.. En attendant.. Soyez patient Wink.


CAR NOUS AIMONS CONNAITRE NOS MEMBRES
.




Isabella Start [Fini] Avakristenstewartgr4

Kristen Stewart

Determiné, Soif de tout, rebelle.


Nom/Pseudo: Eli.
Âge: (Facultatif) x
Ou avez-vous connus le forum: En recherchant sur Google.
Comment trouvez vous le forum: (Élaborer) Bien construit, designe très beau..^^
AVEZ-VOUS LUS LE RÈGLEMENT: Oui [x] Non []
Narri'Ekaie

Narri'Ekaie

Villageois Omaticaya

Messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Montérégie, Québec, Canada


PANDORA BOX
A secret ?: Je suis connu des humains
Humor Of Moment: Toujours calme et passionné
Book Of My links:

Isabella Start [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Isabella Start [Fini]   Isabella Start [Fini] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:54

C'est bien ^^ mais je sais pas comment tu vas te valider...
http://space-riders.forums-actifs.net
Isabella Start

Isabella Start

Civil

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33


PANDORA BOX
A secret ?:
Humor Of Moment:
Book Of My links:

Isabella Start [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Isabella Start [Fini]   Isabella Start [Fini] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 10:09

J'ai vus James se connecter il n'y a pas long, donc je ne pense pas faire face au vide totalement Wink.
James C. Anderson

James C. Anderson

~Dirigeant du projet AVATAR~

Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Sur Pendora <3


PANDORA BOX
A secret ?: Aucun
Humor Of Moment: Je suis de très bonne humeure
Book Of My links:

Isabella Start [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Isabella Start [Fini]   Isabella Start [Fini] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:17

Désoler de l'ÉNORME retard impardonnable, BIENVENUE SUR AVATAR RPG YAHOO

Je te valide!

Mais pas de bétise Mouais
https://rpg-avatar.forumactif.com
Isabella Start

Isabella Start

Civil

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33


PANDORA BOX
A secret ?:
Humor Of Moment:
Book Of My links:

Isabella Start [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Isabella Start [Fini]   Isabella Start [Fini] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:46

xD Merci James! Very Happy
Contenu sponsorisé






Isabella Start [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Isabella Start [Fini]   Isabella Start [Fini] I_icon_minitime

 

Isabella Start [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des membres-